Droit de retour

Droit de retour

Puis-je connaître mes droits de retour et de combien de jours est-ce que je dispose pour retourner un produit ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner un ou plusieurs articles. Seuls les articles non portés, non lavés, non utilisés et pourvus des étiquettes d’origine encore attachées seront acceptés.
Tout article porté, utilisé, modifié, endommagé ou sans étiquette d’origine sera refusé. Trico se réserve le droit de refuser, à sa seule discrétion, les retours d’articles ne répondant pas aux critères énoncés ci-dessus.

Qui dois-je contacter si j’ai une question à poser sur un produit ?

Pour toute question concernant un produit, le service clientèle Trico est à votre disposition pour les achats effectués sur notre site officiel ou dans notre boutique Trico.
Pour toute demande relative à un achat effectué dans un autre point de vente, merci de contacter directement le commerce concerné.

Tous les articles peuvent-ils être retournés ?

Tous les articles achetés sur notre site officiel ou dans notre boutique Trico peuvent être retournés, sous réserve qu’ils respectent nos conditions de retour : non portés, non lavés, non utilisés et avec les étiquettes d’origine encore attachées.
Les articles portés, utilisés, modifiés, endommagés ou sans étiquette d’origine ne peuvent pas être acceptés pour un retour.

Les frais de livraison ou de retour sont-ils remboursables ?

Les frais de livraison ou de retour dépendent du type de produit et du mode de retour choisi.
- Pour les hoodies et sweatshirts, la livraison est gratuite et aucun frais supplémentaire n’est à rembourser.
- Pour les t-shirts, la livraison est à -50%, et le remboursement des frais de retour est possible si vous utilisez l’étiquette pré-imprimée fournie avec votre commande.
- Si vous n’utilisez pas cette étiquette, les frais de retour seront à votre charge.
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